J'ai testé pour vous... LUSH

04 novembre 2011



Sans vous mentir, cela fait bien un an ou deux que l'on me parle en bien et en mal de la fameuse enseigne Lush.
Alors Lush c'est quoi ? (Oui je sais vous savez déjà toutes mais faites style que non ! ^_^ )
Lush est une société de produits cosmétiques fabriqué à la main à base de produits frais et naturel. Voila donc tout le concept, si tu aime les saveurs naturels, et que tu es soucieuse de l'environnement, Lush est fait pour toi.

Bref, après deux ans a en avoir entendu parler à droite et à gauche, j'ai voulu tester par moi même.
Voila donc ce que contenait ma commande.



Un nettoyant exfoliant "Raz de marée"
Un soin hydratant "Imperialis"
Un gommage pour les lèvres "Pow Wow"
Un masque pour les pieds "Volcano"
Un gommage pour le corps "Gratte Ciel"
Un spray pour les imperfections "Spotlight"
Deux Emotibombs "Bouge ton boul" et "Sex in the Shower"


A présent, voila mon avis sur chaque produit commandé :

 Raz-de-marée

Je suis absolument conquise par ce produit. Composé de citron vert, de noix de coco et de sel marin, celui ci possède une odeur incroyable. En plus de son parfum tout à fait agréable, il rend la peau toute douce, bien propre, fraiche et illuminé. Je n'ai rien à ajouté, je ne peux que vous le conseiller.
 
 Imperialis

Cette crème convient parfaitement à la saison. Elle est très riche et hydrate donc très bien la peau. Son odeur est spéciale mais disparait lorsqu'on l'applique sur la peau. Je vous conseille par contre de l'utiliser au couché car elle est assez grasse donc pas top pour le maquillage.

 Pow Wow

Ce gommage pour les lèvres est tellement appétissant qu'on aimerait le manger ! Non, non, je ne vous mens pas, lorsque j'ai appliqué ce mélange de citrons verts et de bonbons acidulés sur mes lèvres, j'ai vraiment faillis tout avaler haha J'ai souvent les lèvres gercées, j'ai donc pensé que ce produit était fait pour moi. Alors oui mes lèvres sont plus douces mais je ne sais pas si ce gommage sert réellement à quelque chose... A voir avec le temps.

Spotlight

Un petit spray qui soignerait les imperfections tels que les boutons ? He bien oui mesdames ! Ça sent bon le thé et oui, ça soigne bien les boutons disgracieux que nous haïssons plus que tout ! J'ai essayé ce fameux liquide sur un méchant bouton rouge qui squattait mon menton et deux jours après, "pouf "plus rien. Pourtant, c'etait bien le genre de bouton qui reste une bonne semaine. Donc si vous aussi vous avez des petits squatteurs, n'hésitez pas !

Gratte Ciel

C'est simple ce gommage pour le corps est exactement le même que celui pour le visage "Raz-de-Marée" et c'est tout simplement une merveille !


Volcano

Je n'avais auparavant jamais utilisé un masque pour les pieds,et bien je le regrette fortement ! C'est exactement ce qu'il me fallait après une journée de boulot à rester debout pendant huit heures. Les pieds sont reposés et l'argile contenu dedans les rend tout doux.

Emotibombs

Si comme moi vous n'avez pas de baignoire, ces émotibombs sont faites pour vous ! Jetez l’émotibomb dans le fond de votre bac à douche, ouvrez le robinet d’eau chaude et c’est parti pour une douche aux mille senteurs.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 


Pour conclure, il faut dire que j'ai été agréablement surprise par Lush. Des packagings très simples mais suffisamment travaillés pour attirer l'œil, des odeurs vraiment uniques, un pacte avec l'environnement, des boutiques que l'on pourrait comparer à des confiseries et enfin, le petit plus que j'ai vraiment adoré, ce sont les étiquettes sur les produits qui nous montrent le visage et le prénom de la personne qui nous a fabriqué notre mixture. Donc vous l'avez bien compris, je suis conquise !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ça me donne envie de tester ces produits !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Oh tiens tu me donnes envie de tester!
    Je vais aller faire un tour sur le site!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground