Cher père Noël...

08 décembre 2011

La wish-list de Noël, c'est un peu une tradition, et même si l'on grandit, que l'on devient responsable et tout le blabla, on garde toujours au fond de nous une part d'innocence. Donc, à défault de l'envoyer au père Noël, je la poste sur mon blog !






Et vous les filles, qu'est ce qui vous plairait pour Noël ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime la robe Topshop ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les boots topshop elles sont super confortables ! Sinon je veux bien le pull isabel marant et le t-shirt sandro !

    RépondreSupprimer
  3. ahah moi aussi je les veux ces boots ambush topshop!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta sélection de chaussures :)

    J'ai aussi fait ma Wish List sur mon blog : http://flopsdressing.blogspot.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rooh la lampe lapin, trop belle ! Mais mon copain ne voudra jamais ça chez nous :x

    Je n'ai pas fait de wish list, parce que j'ai demandé un iphone et des sous, que je claquerais pendant les soldes ! Du coup ça réduit le nombre de cadeaux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Allez je me membre à toi pour éviter de perdre ton blog et devoir passer par le groupe ahah !

    D'ailleurs même je vois que tu as twitter je te follow ! ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground