La veste jaune citron

16 mars 2012

Lynyrd Skynyrd - Simple Man

Lorsque j'ai pu apercevoir cette veste sur le lookbook Zara du mois de Mars, j'ai tout de suite eu un réel coup de foudre.
Alors oui je sais, j'ai au moins dix coups de foudres par jour mais celui la était un vrai de vrai ! Hahaha
Bref, sans avoir le temps de la commander sur le site car Sold out en moins d'une journée, je suis allez directement dans le Zara de ma ville pour la voir en vrai et l'essayer. Alors elle est jaune, plutôt difficile à porter et à associer mais je ne me suis pas trop posée de questions et je l'ai prise.
J'ai preferé la porter avec une tenue plutot simple sans essayer trop d'associations foireuses. Je pense qu'elle sera tout de même beaucoup plus mise en valeur si je la porte avec un total look black.
Bref à voir.

Bonne soirée !

 

Veste Zara

Tee H&M

Jean Zara

Sneakers Isabel Marant


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. J'adore la coupe de cette veste ! La matière a l'air chouette aussi ! Quant à la couleur, j'aime mais je ne saurais pas trop à quoi l'associer. En revanche, si elle existe en orange pâle, je prends ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore elle est vraiment top ! J'avais craqué sur le lookbook mais je ne l'ai pas encore vue en vrai mais je l'aime beaucoup portée comme ça à la cool, ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie cette veste ! Après c'est sûr qu'il faut arriver a la porter.
    J'ai une petite question : je vois que tu as un tatouage au bras, il t'a fait mal ? Parce que j'aimerai m'en faire un aussi, mais à l'avant bras, alors je suppose que c'est a peu près le même "niveau de douleur." Il y a marqué quoi sur le tien si ce n'est pas trop indiscret ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis à chaque fois, se faire tatouer n'est pas une question de douleur. Tu te fais tatouer parce que tu désire exprimer quelque chose par ton corps. Alors non personnellement je n'ai pas eu très mal à cet endroit mais cela dépend des personnes ! Il y a écrit "Life goes on"

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Je suis désolé mais là il va falloir que je le dise : je te déteste !
    J'ai essayé cette veste tout à l'heure et j'ai totalement craqué dessus. Malheureusement je n'ai pas le budget pour alors ce ne sera pas pour ce moi ci... je te jalouse profondément là ;) A part ça elle te va vraiment bien et tu as su vraiment bien l'associer avec ce jean déchiré juste parfaitement.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'adore ce genre de matières et la couleur est pile dans la tendance :) Le jaune ne va pas à tout le monde tu as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  6. T'es canon avec cette veste ma biche! J'ai hâte de la porter dès demain!! L'association est parfaite avec ce jeans clair.
    <3

    RépondreSupprimer
  7. OMG! Je savais que tu la voulais, je l'ai vu en boutique alors ok elle est sympa mais wouha! Sur toi elle déchire!!!
    Hâte de voir ce que ça va donner sur du noir... en attendant là: c'est top!
    J'adore ♥ (au cas où tu n'aurais pas compris :p hihihi!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette veste, je ne suis pas sure qu'elle m'irait à moi mais à toi elle te va merveilleusement bien ! :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Justement je trouve qu'elle est mise en valeur grace aux couleurs claires ! Après ça ferait très stylisé, c'est un autre look quoi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Cette veste est superbe !!! La matière à l'air cool en plus :)

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie veste pour une tenue très pop qui annonce les beaux jours !
    Et rien à dire sur le choix de la chanson :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon ta veste !!!
    Bisous

    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette veste! Je la vois bien avec une jupette taille haute noire un peu boule et un T-shirt simple un peu loose!

    je viens de découvrir ton blog via Twitter et c'est une belle découverte ;)
    Je t'invite à visiter mon univers http://www.mysweetdressing.com

    Une belle journé eà toi ;)
    Marine

    RépondreSupprimer
  14. Oh t'es toute belle poulette! Cette veste te va vraiment très bien! je ne suis pas convaincue qu'elle ait le même effet sur moi :) Et puis ces baskets... j'adore!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. trop belle la veste

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Tu n'es pas vendeuse de la veste par hasard ;-)
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. Coucou cette veste est magnifique j'en cherche une de se type tu ne sais pas ou je pourrais la trouver ?

    P.S : Elle te va à merveille !!

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground