Des gros noeuds sur les pieds

28 juin 2012

Gerard Lenorman - Voici les clés

Comme vous le savez déjà, j'adore les chaussures, surtout les baskets et les bottes. Malgré cela, j'ai remarqué avec étonnant que je n'avais aucune paire de chaussure ouverte. Enfaite c'est simple, je déteste les pieds, donc il ne m'est jamais venue à l'idée d'acheter ce genre de chaussures ou l'on peut voir les doigts de pieds (Burk).
Pourtant je me suis dernièrement laissé tentée par cette jolie paire de Sandales Petite Mendigote que je trouvais différentes grâce à leurs gros noeuds sur le devant. Et vous devez donc savoir que j'assume très bien d'avoir les orteils à l'air avec et qu'elles m'ont donné envie d'en acheter d'autres ! Haha


Bonne soirée !


Top H&M

Short Zara

Sandale Petite Mendigote (via Spartoo)






Ma chérie <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elles sont super jolies ces sandales !!

    RépondreSupprimer
  2. pour quelqu'un qui n'aime pas les pieds, tu as choisi un modèle super ouvert, j'admire ! Moi c'est pareil je déteste les pieds donc je ne les montre que s'ils sont vernis !

    RépondreSupprimer
  3. C'est chou ces petites sandalettes <3

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop choupis tes sandales :) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Elles son super jolies !!! Love. <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop jolies tes sandales =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue ! ♥ Tes sandales sont tops ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Très chouettes ces chaussures, et j'adore la tenue !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!! je suis exactement comme toi, je déteste les pieds, je trouve ça tellement moche lol mais en effet ces sandales sont canons, tout comme toi!

    RépondreSupprimer
  10. tu es toute jolie avec ces noeuds sur les pieds :D

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont super jolies ces chaussures ! Je m'en cherche ^^

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground