Totalement impatiente

15 juin 2012

Explosions in the Sky - The Moon is down

Au moment ou je vous écris ces quelques mots, il est 04h57 du matin et je n'arrive pas à dormir. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que dans quelques heures je serai dans le train en direction de Paris, que je vais enfin pouvoir rencontrer certaines copines blogueuses, que je vais enfin pouvoir me vider un peu la tête et mettre les problèmes de côté, et qu'enfin bien sur, je vais pouvoir faire un peu de shopping ! 
Je vous poste ma tenue d'hier ou je porte le t-shirt d'un groupe Genevois, Elizabeth. Oui, j'aime les t-shirts avec des femmes nues dessus !
Avec celui ci je porte ma veste en jean que je ne présente plus et mes nouvelles boots parsemées de clous tout partout ! Hahaha

Bonne journée les filles !


Veste H&M

Tshirt du groupe Elizabeth

Slim Pull & Bear

Boots Etsy






Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Tu es vraiment toute jolie ! :)

    Quelle chance de rencontrer des blogueuses à Paris!!

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Canon bichette! Jamais j'oserais porter un teesh comme ça mais ça passe tellement bien sur toi.
    Par contre, si mon mec osait (mais ça n'arrivera pas), je lui ferais une scène de fou!! Faut pas déconner :D
    Hâte d'être à demain matin, je vais aller te chercher comme une princesse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tes boots sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Top ces boots ! Tu n'as plus le lien ou l'on peut se les procurer ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont out of stock mais je peux te les vendre si tu veux !

      Supprimer
    2. Je rêve de ces boots depuis longtemps mais elles sont introuvables ! tu les vends toujours ?
      Merci ;)
      Alizé
      free-trip@hotmail.fr

      Supprimer
    3. Hello miss !

      Non désolée elles ont été vendu !

      Sorry :(

      Supprimer
  5. Ces quoi ces boots de ouf que tu nous a encore dégoté !!
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. raaaa ces boots elles sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toute ta tenue! c'est canon, t'es canon!!!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue, ça n'est pas mon style mais je te trouve très jolie !

    bises, Elofancy :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look :O Et encore une fois tes chaussures sont magnifiques ! J'aime, j'aime, j'aime :D

    RépondreSupprimer
  11. Ta veste en jean est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Ok j'ai compris maintenant, tu es la fille qui a la plus belle collection de chassures! Tes habits sont cool, mais au fil de tes articles, je ne fais que scruter tes pompes quoi!

    RépondreSupprimer
  13. Bon, ça fait un moment que je suis pas venue m'exprimer ici alors j'ai du retard à rattraper ;)
    J'aime ce look mais avant tout je craque pour les pompes... elles sont terribles ♥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground