La couleur jaune

10 juillet 2012

No Doubt - Sixteen

Ce n'est pas une couleur que je porte habituellement. Enfaite, c'est plutôt une couleur que je ne porte jamais. Pourtant ce petit haut me faisait de l'oeil depuis mon arrivée chez The Kooples. Beaucoup m'ont dit que ça n'allait pas avec mes cheveux, beaucoup m'ont dit que le jaune n'était pas forcement la couleur qui m'allait le mieux. Pourtant je n'en ai fait qu'à ma tête, et je l'ai quand même acheté. J'avais envie d'avoir une pièce de ce coloris dans mon dressing, et comme j'aime tout ce qui est manches trois quarts, un peu dans le style baseball, et bien j'ai quand même craqué. Et moi je l'aime ce petit haut !
Et vous le jaune, votre tasse de thé ou pas du tout ?

Passez une belle journée !

Ps 1 : Un grand merci à ma meilleur amie Mely pour les photos ! <3
Ps 2 : D'ailleurs je fais un peu l'idiote sur les photos hahaha


T shirt The Kooples

Short Mango

Sneakers Isabel Marant

Collier Chic Alors!






Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. ça te va bien le jaune ! moi j'avais peur que ça me donne l'air malade avec ma peau pâle, mais je me suis lancée quand même et j'aime bien le jaune maintenant^^ comme quoi faut y aller à l'instinct avec les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. on est presque copines de baskets tu regarderas mon post de demain :)
    j'aime tout dans ta tenue et le jaune te va bien!
    biz
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! comme d'hab ! le jaune illumine ton teint déjà parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce top ! Même si je n'aime pas forcément la couleur jaune! ^^

    RépondreSupprimer
  5. très sympa cette tenue! j'adore ton pull :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi, cette année me suis dit fuck! Je met du jaune que ca plaisie ...ou pas! Donc tu as bien raison,et puis en plus je trouve que le t-shirt te va tres bien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve qu'il te va super bien ce tee shirt et le jaune va très bien avec tes cheveux =) c'est très estival j'adore =)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es trop jolie avec tes cheveux courts :)
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'approuve pour le jaune ! J'adore cette couleur !

    RépondreSupprimer
  10. Bref, tu portes tout à la perfection :)
    Un jaune pale comme celui-ci, superbe :)

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground