Une robe de plus

05 juillet 2012

Francis Cabrel - Les murs de poussière

Je n'ai pas énormément de robes dans mon dressing, pourtant il faut l'avouer, j'aime de plus en plus en porter et donc pas conséquent en acheter ! Celle ci je l'ai vu sur une collègue de travail, et ça a été le coup de foudre total. Impossible de me l'enlever de la tête, j'étais forcé de la trouver afin qu'elle rejoigne au plus vite mes placards. J'ai pu trouver mon bonheur sur BrandBazar, et tout cela soldé à 50%. Très franchement, que demander de plus ? La matière est tout simplement incroyable, légère, douce, et j'ai bien d'autres mots en tête. C'est le genre de robe ou tu sens vraiment à l'aise surtout lorsqu'il fait des températures très très chaudes comme en ce moment. Bref, vous l'avez compris je l'adore.

Bonne journée !


Robe Iro 

Sneakers Isabel Marant

Collier Chic Alors!

Sac Balenciaga







Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore cette robe! Je comprends qu'elle t'ai obsédée ;)

    RépondreSupprimer
  2. ta nouvelle robe est vraiment jolie...
    et elle va bien avec ce petits hibou au tour de ton cou :)

    RépondreSupprimer
  3. jolie robe et j'adore ta façon de les marier avec les sneakers

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est effectivement ravissante, et te va très bien! Iro créé de vrais petits bijoux ❤

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est vraiment magnifique ! Et elle te vas super bien ♥

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue !
    Bises !

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la marque Iro, ils ont toujours des pièces super sympa ! Ca te va très bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette robe en effet ! Elle doit être tellement galère à repasser par contre !

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground