C'est mon bazar ! Oui, mais de luxe.

28 août 2012


Je peux enfin vous parler de ce projet auquel j'ai eu la chance de participer il y a deux mois de cela.  J'ai eu le privilège en compagnie de sept autres blogueuses de contribuer au Loobook d'un nouveau site de vide dressing. Pour cela, j'ai du me rendre à Paris afin d'effectuer un shooting photos qui m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses que j'ai d'ailleurs hâte de revoir !

Donc ce site qu'est ce c'est exactement ?

En quelques lignes: un nouveau vide dressing destiné aux accros de la mode, des pièces de luxe plus accessibles et des bonnes affaires. Le plus par rapport aux autres sites déjà existants est le programme de fidélité mis en place: baisse de la commission au bout de 10 ventes effectuées. Les produits seront contrôlés. Il y aura également une partie enchères et un forum. Chaque profil inscrit pourra personnaliser sa page (photos, looks, passions, wishlist,…) afin de mieux s'y retrouver. 
Bref, ce site est bien plus qu'un vide dressing, c'est une réel communauté mode et ça ne peut que nous plaire.

Le lancement officiel du site est prévu pour le 1er septembre, avant cela vous pouvez déjà participer à un concours totalement irréel afin de tenter de gagner un sac CELINE " Luggage Nano " noir et des bons d'achats d'une valeur de 100 euros. Pour cela vous n'avez qu'à vous rendre sur cette page ou toutes les explications vous serons fournis.

En attendant je vous laisse avec quelques photos du fameux shooting !









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. D'où vient cette superbe veste que tu portes là ? 0_0

    RépondreSupprimer
  2. Même question que Jessica, je cherche une veste comme ça depuis longtemps.. Elle est magnifique, d'où vient-elle ? Merci, des bisouuus

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground