Une autre tenue

12 septembre 2012

Asaf Avidan & The Mojos - One day / Reckoning Song

Me voila de retour après une magnifique semaine de vacances sur la plage d'Hossegor.
Je vous prépare d'ailleurs un jolie article sur ces quelques jours formidables pour la fin de semaine.

En attendant, je vous présente ma tenue d'aujourd'hui qui respire encore fortement l'été. Non seulement je porte une jupe, mais j'ai tenté le gros collier à strass et néon bien voyant qui n'est à l'habitude, pas du tout mon style. Et bien de temps en temps cela change, et j'aime bien !
Profitons à présent des derniers jours de chaleurs avant de retomber dans nos doudounes.

Bonne journée les filles!


Chemise H&M

Jupe H&M

Baskets Isabel Marant

Sac Blondie's Bag

Collier H&M





Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. C'est ce que j'appelle une tenue qui décoiffe ! Ça te va drôlement bien ! Respect !

    RépondreSupprimer
  2. la jupe te va definitivement bien! et ce collier est top! ca change mais c'est plutot sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Ta coupe est de plus en plus jolie ! J'aimmme !

    RépondreSupprimer
  4. Mini mini jupe :D ^^ Ces chaussures! Ce sac!! <3<3

    Concours sur mon blog! http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  5. tout va très bien ensemble et très bon choix de music.
    Cool outfit :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette tenue ! la jupe est cool !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look !
    Tu as les cheveux qui ont éclaircis on dirait, ça te vas super bien :)
    Bises

    www.boots-et-plume.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout à fait le genre de tenue que j'aime et que je porte, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe la chemise en jean avec ce beau collier fluo! Canon le sac!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue plus girly qu'habituellement ! Ca te va super bien ! Bises Lola

    RépondreSupprimer
  11. Super cette tenue, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, j'adore ta première photo ! J'aime beaucoup ta coupe ici ainsi que la tenue : les coloris s'accordent à merveille avec ce collier néon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tres sympa ton look, j'adore tes IM et ton sac, juste canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Super look ! Sexy, trendy ... une femme qui s'assume quoi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. j'adore les chaussures! quelle bombe en tout cas! superbe :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, je tiens un vide dressing en ligne, si cela vous intéresses.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. Ton sac, je l'adoooore ;)
    bisous!

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  18. My Good tes I.M. sont justes magnifiques quoi.! Sinon, si tu pouvais m'aider, j'aimerais bien savoir, comment peut-on ajouter des gadgets? Je n'y arrive pas, à l'aide et si tu as le temps, passe voir mon blog de mode, j'ai 12 ans, je suis une jeune blogeuse.;) Bye.:)
    http://leblogdemodedekristin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je rêve de ce collier mais il est plus dispo chez moi ouhhhhh (Nice)

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground