Ma selection Shopping #4

25 octobre 2012


Une petite sélection de chaussures chez Spartoo pour cet hiver.
Coup de coeur particulier pour les jolies Ersatz des Pistol Acne.



4. Baskets ASH 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les belles Baskets Ash !! J'adore cette marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan des boots Air Step :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les Air Step. Je parle dans mon dernier article des UGG les moins cher que j'ai trouvé : http://www.addictionmode.com/article-laeti-les-bons-plans-111685607.html

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ce modèle de ugg en version chesnut, je les adore !

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai pas l'impression que mon com soit passé... Bref, contente d'avoir ton blog... J'attends justement les Betty london ;-)
    À bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas vu ton autre commentaire !
      Tu me posais une question ?
      Defois les commentaires baguent ! Sorry :/

      Supprimer
  6. Bonjour!!
    j aime bien 2. 3))
    bonne journée


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground