Longchamp et sa nouvelle collection.

08 février 2013


Pour sa nouvelle collection, Longchamp s'est encore surpassé en nous présentant Le Longchamp 3D, le Gatsby Sport et la ligne LM Cuir dans une toute nouvelle palette de couleur. On nous y présente également une partie du prêt à porter et des souliers. 

Pour cela, Longchamp à décider de mettre en scène pour la troisième saison consécutive, le mannequin Coco Rocha et la jolie blonde Liisa Winkle dans l'ancien terminal de la compagnie TWA à l'aéroport JFK de New York. En bref, la scène se déroule sur la bande-son du hit des Bee Gees, « You Should Be Dancing », ou deux élégantes voyageuses traversent les portiques de sécurité de l'aéroport, puis, alors qu'elles se font fouiller par des douaniers, se mettent soudainement à danser. On aime l'énergie explosive qui ressort de cette vidéo. Les deux mannequins sont tout simplement magnifiques, et réussissent en quelques minutes à nous transmettre leur bonne humeur. Tout est orchestré de façon à mettre en avant les mannequins et bien sur ce qu'elles portent. 
.
Dans cette vidéo, on nous présente la femme Longchamp comme une demoiselle fraiche, pleine d'entrain, et totalement libre. On aime la façon dont elle est représentée en voyageant seule, en étant complétement libre de ses faits et gestes. La bande son est parfaitement en accord avec ce que veut transmettre la publicité : si rien ne va, si l'humeur n'est pas au rendez vous, "you should be dancing", en français "tu devrais danser". 

J'aime cette vidéo. Pourquoi ? C'est simple, à force de voir des publicités sombres, avec des mannequins sans expression, avec des musiques lentes et dépressives, je n’arrive plus à apprécier à juste titre les produits présentes.Voila ce que j'apprécie dans la nouvelle campagne publicitaire de Longchamp, il y a de la bonne humeur, des couleurs vives, des maquillages éclatants et bien sur, c'est le genre de caractéristiques que l'on redemande encore et encore.

J’espère que la nouvelle collection et sa campagne publicitaire vous plaire les filles !


Advertisement


Information: Billet sponsorisé Longchamp via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Longchamp


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Proudly designed by Mlekoshi playground