Nobody puts baby in a corner.

22 mai 2013

Bruno Mars - When I was your man 

Voila bien longtemps que je n'avais pas ressortis mon Teddy en cuir Comptoir des Cotonniers. Il est beau, confortable et de très bonne qualité, et même si je ne le porte que très peu, c'est toujours un plaisir de le porter
 .
Assortit à mes converses, une marinière, et un chignon en haut du crâne, c'est une tenue qui m'inspire un mélange des tenues vues dans Dirty Dancing et Grease. Accro à ce genre de films et aux années 60-70, j'adore m'habiller ainsi. Un zeste de féminité tout en gardant ce côté rock'n roll que j'affectionne plus que tout, que demandez de plus ?

Bonne journée !
Merci à Emelie pour les photos <3


 

Teddy Comptoir des Cotonniers

Marinière Pimkie

Jean Levi's

Baskets Converse (via Spartoo)

Collier Chic Alors!




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adooore ce look! Mention spéciale pour le Teddy, j'aime beaucoup le côté bi-matière ;)

    http://leblogofpilou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce mélange des genres et de tes influences ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. aaaaah ton maquillage !!!!!!! tu es trop belle !!!!! sympa ce teddy en effet !

    RépondreSupprimer
  4. Le teddy est chouette! J'aime beaucoup ce style de tenue.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photo, t'est vraiment choue dessu

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground