A dream comes true. [Disney]

04 septembre 2013


Je ne suis jamais retournée à Disneyland, et ça depuis l'âge de mes quatre ans. Étant une grande accro à tous les dessins animés et à leur univers depuis très jeune, je n'avais malheureusement jamais eu l'occasion de retourner dans les parcs pour me faire rêver un peu plus.

Voila chose faite, pour mon anniversaire, je suis allée avec mes amis le temps d'un week-end, profiter de cette ambiance féerique que j'aime tant. Vous m'auriez vu lorsque je suis arrivée devant l'entrée, le sourire jusqu'aux oreilles, comme une enfant je cherchais tous les personnages pour prendre des photos, je courais partout pour découvrir les moindre recoins de ce village dont je n'avais que trop peu de souvenirs. Tout est magnifique, tout est là pour nous faire rêver simplement...

Je ne m'attarderais pas la dessus, mais j'ai été très déçue par quelque chose en particulier, ce qui m'a légèrement "gâchée" ma journée. Quoi ? J'ai été déçue de constater qu'il n'est plus possible de rencontrer dans le parc tous les personnages tels que Dingo ou Tic & Tac. Maintenant ce sont des stands ou il ne reste que 30 minutes. Donc en gros, si vous désirez prendre une photo avec Buzz l'éclair, c'est une heure de queue, il sera donc déjà partit avant que cela soit votre tour. Quelle déception, moi qui voulais absolument une photo avec mon personnage favoris Woody, et bien impossible de le trouver. Il ne devait pas travailler ce jour la (LOL)

Mis à part cela, mon week-end a été tout simplement parfait !

Des bisous.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ahhhh ça me donne trop envie d'y retourner <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas pour les personnages, c'est dommage en effet !
    J'espère que tu t'es bien amusée quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Disney <3 Ça me manque déjà, je pourrai vivre là bas que je n'en lasserai jamais. Par contre oui, dommage pour les perso, avant on en croisait très régulièrement et maintenant c'est vraiment rare et paye ta queue (et le regard des parents quand tu fais la queue au milieu des gamins pour avoir ta photo toi aussi)

    RépondreSupprimer
  4. J adore !!! Tu t es éclaté , ca se voit !

    RépondreSupprimer
  5. Etant fan de dessins animés et de ce qu'aiment les enfants je n'ai qu'une envie avec tes photos c'est de retourner chez Mickey !!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les photos!
    Ça donne envie d'y retourner. Mon pass annuel n'est plus valable alors je prends mon mal en patience et espère bientôt avoir l'occasion d'y retourner. Je pense que je pourrai y vivre tellement j'aime ce parc :-).
    J'ai remarqué ça aussi pour les personnages, c'est dommage..

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ça craint que les personnages ne se baladent plus dans le parc...
    Business is business...

    RépondreSupprimer
  8. La Tour de la Terreur, c'est juste...magique !!!! J'ai adoré ! ^^ On retombe tous en enfance à Disney... moi, j'ai envie de dévaliser tout ce que je vois quand j'y vais, lol

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground