Sorel la marque de chaussures indispensable pour l'hiver.

11 décembre 2013




Il était temps que je vous parle un peu plus en détails d'une marque de chaussures que j'ai découverte il y a environ un an. Un véritable coup de foudre en tombant simplement sur une photo Tumblr montrant une très jolie fille portant aux pieds ces mystérieuses bottes. Partant à la recherche de cette marque encore inconnue au bataillon pour moi, je me voyais déjà dans un futur proche arborant fièrement dans les rues enneigées mes nouvelles bottes. Après quelques recherches, j'ai pu découvrir que cette fameuse marque s'appelait Sorel

Et Sorel c'est quoi exactement ? 

Des chaussons, des chaussures plates, des sandales, des baskets, mais surtout des bottes ! Et pas n'importe quelles bottes, puisqu'elles possèdent toutes les qualités requises pour traverser un hiver rude et froid. Fourrées de polyuréthane imperméable, j'ai été conquise par cela puisque pour une fois nous avons une chaussure très chaude sans pour autant avoir à utiliser la fourrure d'animaux ce qui est un point à ne pas négliger. A côté de cela, le modèle basique de la marque appelé "Caribou" propose une construction imperméable aux coutures étanches, un chausson amovible et lavable en feutre recyclé avec revers pare-neige Sherpa Pile, un insert antigel en feutre contrecollé et une coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée artisanalement, avec semelle extérieure Sorel AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre. Bref, vous l'aurez compris, Sorel nous offre ici une botte de neige tout simplement parfaite que je qualifierais d’inégalable. En plus de cela, la marque réussit à nous proposer une chaussure de plus en plus esthétique. Multitudes de couleurs, paillettes et autres fantaisies toutes plus charmantes les unes que les autres. On apprécie l'effort surtout avec la nouvelle collection tout simplement sublime !


Lorsque j'ai reçu ma première paire de Sorel il y a donc environ un an, j'ai été bluffée. Vivant dans une région ou la neige aime s'installer par 40 centimètres, je peux vous assurez avoir été très heureuse de pouvoir garder mes petons bien au chaud. Ce que je crains souvent le plus avec les chaussures l'hiver, c'est d'avoir le bout des pieds mouillé, rhume assuré !

Depuis l’expérience Sorel, je sais que je n'ai plus à avoir cette crainte lorsque la neige pointe le bout de son nez. Avec l'hiver qui rode, je sais déjà qui me suivra jusqu'au bout de la saison !

Merci Sorel !

"Billet sponsorisé SOREL® Via TINKERSTYLE" 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis pas fan de tous les modèles, mais si je devais me laisser tenter je dirai la deuxième en partant de la droite !

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground