Be Wild with Palladium.

29 avril 2014


Palladium, cette marque de chaussures qui me rappellent mes années collèges. Dans le style aventurier / baroudeur, les Palladium gagnent le premier prix ! J'adore le style Rangers de la chaussure avec sa matière en coton qui nous permet de les porter lorsqu'il fait chaud ! 

Lorsque la marque a proposé de m'offrir un modèle parmi leur ligne "Animal", je n'ai pas hésité très longtemps. Cette ligne propose trois modèles très sauvage : Leopard, Zèbre et Snake. Originale, coloré, pas passe partout pour un sou, c'est le modèle Snake qui m'a fait craqué.


Ayant la plupart du temps, des tenues très simples, j'ai pensé que cette paire de Palladium allait donné un peu de "chien" à mes tenues. Pour l'occasion, une tenue donc très casual comme j'en ai l'habitude mais avec cette touche de folie sur mes pieds, la tenue devient tout de suite dingue!


A l'occasion de la sortie de leur collection "Animal", Palladium organise un jeu concours sur Instagram et hébergé sur Cosmopolitan.fr. Pour participer, il vous suffit d'illustrer votre côté "Wild" en postant une photo de vous en situation d'exploratrices sous le hashtag #Explorationpalladium. Les meilleurs photos gagneront à leur tout une paire de Palladium !

Vous n'avez pas besoin de porter des Palladium pour participer, peu importe la marque de vos chaussures. Il est par contre indispensable de mentionner le hashtag #explorationpalladium et de ne pas citer le nom d'autres marques en hashtag pour que votre photo soit comptabilisée.

Bonnes chance à toutes !

Des bisous.

Billet sponsorisé PALLADIUM® TM Via TINKERSTYLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super tenue !
    Comment taille les palladium stp ? As tu pris ta taille habituelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles taillent normales :) J'ai pris du 38 pour mon 38 :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground