Les clichés dérobés #6

02 avril 2014

Le chapeau, cet accessoire indispensable !

Matthew McConaughey dans True Detective > Prestation incroyable.

Rester jeune toute sa vie, le rêve <3

Je rêve d'un ombré rose comme  celui ci.

Je rêve de pouvoir me coiffer ainsi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très joli ombré hair, j'adore!
    Ca t'irait bien je pense, lance toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos, elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
  3. Les photos que tu as choisi sont top surtout la première, son style tue.

    RépondreSupprimer
  4. Rust Cohle pour toujours, je suis tombée amoureuse

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Jolie sélection :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground