Come Back.

08 septembre 2014

Laurent Wolf - Kill the Beast

Comme promis, les vacances sont finies et le blog reprend du service ! Je dois vous avouer que ce petit mois d’absence m'a fait beaucoup de bien. J'ai réfléchi à de nouvelles rubriques, de nouvelles façons de vous inspirer et d'innover. J'ai beaucoup hésité à arrêter mon blog, je ne savais plus trop comment l'orienter, comment le gérer mais malgré tout, j'en suis énormément attachée et c'est difficile de mettre un terme à quelque chose que j'ai construis il y a maintenant 3ans. Me voilà donc encore présente sur la toile avec la motivation de vous présenter de nouvelles choses. 

Pour cette tenue, j’inaugure le pantalon blanc encore jamais porté sur le blog. Sympa, jolie, mais horriblement salissant ! Il en suffit de peu pour le tacher et c'est tout simplement très pénible. 

Et vous le pantalon blanc, sympa ou complètement pénible à porter ?

Des bisous.


Chemise Levi's

Pantalon Mango

Baskets Nike

Sac Balenciaga

Lunettes Ray-Ban


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis fan du jean blanc, mais c'est vrai qu'en ville c'est une vraie mission de le garder blanc !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore porter le jean blanc. Qui effectivement est très salissant !
    Mais c'est très agréable à porter. J'aime comment toi tu l'as accessoirisé ! Avec la chemise en jean c'est top !

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground