Ma sélection Shopping #1

22 novembre 2011



Véritable coup de cœur pour la marque "Chic Alors !" En particulier pour la collection "aztèque" qui me donne envie de tout acheter ! 


Sélection de colliers ethniques sur Etsy

ici, ici et ici



Une boutique que j'apprecie beaucoup sur Etsy qui allie la qualité et la simplicité à la perfection. Malheureusement avec des prix pas toujours abordables, mais les matériaux valent le coup ! 
Ça se passe ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est fou tout ce qu'on peut trouver de chouette sur Etsy... Depuis que je connais ce site, mes frustrations en matière de bijoux se sont envolées! Je sais que j'arriverai toujours à dénicher un truc qui me plaira vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou le petit éléphant !!! Je suis méga fan <3
    J'aime beaucoup ta selection.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie selection :) la marque Chic Alors à l'air cool :)
    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas la marque "Chic alors", il y a de jolis modèles !

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground