Un week end loin de tout

19 novembre 2011

Nickelback - Burn it to the ground
Même si je suis en vacances dans un coin perdu, je pense quand même à vous ! Comme je suis actuellement en plein campagne, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas immortaliser un de mes looks dans toute cette verdure !

Je vous montre ici mon nouveau manteau ! Cela fait quelques mois qu'il est dans mon placard mais avec les températures complètement hors saison, il m'était encore impossible de vous le montrer.
Voila donc chose faite !

Bonne journée !



Manteau Pull and Bear

Chemise H&M

Slim Diesel

Sneakers Isabel Marant

Sac Balenciaga






;

M




Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. sympa la tenue, j'aime bcp les sneakers ! merci pr ton com oui oui un peu fatigué en ce moment, tu as l'oeil !
    bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Sublime sneakers ! Je les veux depuis tellement longtemps...
    Très belle tenue en général :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau est super sympa, j'adore ses volumes!

    RépondreSupprimer
  4. Toute jolie pour des vacances dans un coin perdu !

    RépondreSupprimer
  5. Bon la, je me dois de laisser un commentaire ^^ Monétay dans un blog mode c'est génial, merci Lola ;)
    Ps: je te déteste toujours autant pour les IM !!!

    Bisous :)

    Clari ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les sneakers et le manteau j'aime ! :D

    RépondreSupprimer
  7. trop belle. j'aime bcq ta parka. quel est la couleur de ton sac? car je crois avoir le même ;)

    RépondreSupprimer
  8. un super look! J'adore la chemise. et les sneakers Marant!

    RépondreSupprimer
  9. Un bon p'tit look comme je les aime :)
    Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes sneakers ! J'aimerai tellement avoir des isabelle marant :)

    RépondreSupprimer
  11. IL déchire ce look, il a l'air super confortable et douillet ! Tu es canon en plus :D !
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue ! J'adore ta veste =)

    RépondreSupprimer
  13. La chemise est très jolie ! Et les sneakers n'en parlons pas... j'en rêve !!! haha

    Des bisous
    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe tenue ! Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  15. ton blog est une belle découverte dis-donc.
    cette paire de sneakers est top et confortable!
    Bises, à bientôt
    http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground