#2 Les nouveautés.

24 mars 2013


Une paire de baskets vraiment originales, mais on ne peut que faire confiance à Vans. Et j'ai bien eu raison puisqu'elles se marient parfaitement bien à un jean brut, un pantalon noir ou même un mini short !


Doraemon Momo Bear Edition, il est pas genre beaucoup trop mignon ? En plus de ça, il en profite pour vous présentez mes deux nouvelles casquettes dont une que avez déjà vu et l'autre arborant un joli clin d'oeil à notre pote Mario.


Caseable a eu la gentillesse de m'envoyer une coque d'Iphone 5 totalement personnalisée par mes soins. Elle est de très bonne qualité, solide et bien sur unique ! Je serai presque tentée par me prendre une housse pour mon Mac !


Grosse accro à toutes figurines en tout genre, j'ai acquis ma première Vinylmation version grande taille. Je ne sais pas si vous l'avez reconnus mais il s'agit de la Bergère dans Toy Story et de son petit mouton "A l'aide, à l'aide !"


On va essayer de paraitre un minimum intellectuel hein! Trois jolies perles à lire absolument. The Legend of Zelda Hyrule Historia contient la timeline complète de la Saga. Tu as raté un épisode, tu n'as pas la console nécessaire pour le rattraper, tu veux comprendre certaines choses que tu n'as pas saisis, ou tu veux simplement te remémorer les plus beaux moments de cette histoire , ce livre est fait pour toi ! D'ailleurs, il sort bientôt en version française !

On m'a offert le premier tome de Saga, un tout nouveau Comic qui promet beaucoup de surprises. La Fnac nous y décrit comme "Une histoire d'amour entre deux amants fou l'un de l'autre mais que tout oppose". On pourrait presque prendre ça comme du Roméo et Juliette, mais évidemment que non. On à affaire à une histoire d'amour certes, mais surtout à une histoire remplit de rage, d'espoir, de liberté, et d'imagination. Bref, j'ai aimé et je suis sure que vous aimerez aussi ! Il est dispo ici !

Enfin, le troisième est moins grand publique puisqu'il s'agit de la biographie complète d'un grand nom du jeu vidéo Yoshihisa Kishimoto. Ca ne doit pas forcement beaucoup vous parler, peut être si je vous dis Double Dragon ? Ou Renegade ? Bref, j'avais envie d'en savoir plus sur cet homme d’où mon achat :) Au cas ou, il est dispo ici !


On ne perd pas les mauvaises habitudes, je remercie d'ailleurs la femme de ma vie, ma maman, pour m'avoir offert ces magnifiques petites beautés. Été dépêche toi d'arriver que je puisse porter ces précieuses :)


Et pour finir, petit craquage pour ces baskets Vans commandées grâce à mon bon d'achat Spartoo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Elles sont canons les Vans à étoiles !!
    Tu les as shoppées ou ?
    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
  2. La paire de baskets avec les étoiles, j'adore!
    Hyper canon...

    RépondreSupprimer
  3. Ouhhhh la chance, les IM sont trop belles!
    J'aime bien les premières baskets avec les étoiles!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canons ces deux paires de Vans !
    Il faut sérieusement que je complète mon shoesing ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette la coque d'iphone personnalisée. ouaiss les vans sont cooooolll

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette paire de Isabel Marant et les premières Vans sont ultras chouettes! :)

    becs

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ces petites figurines!! Et ta coque est super belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Que de nouveautés! Tu sembles toi aussi être une accro aux chaussures, moi ce sont les boots, toi les baskets. J'ai un petit coup de coeur pour les vans éoilées, et les IM. Tu me donnerais bien envie de craquer sur cette paire d'IM.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont tellement belles :)
    POur l'été c'est juste trop parfait !!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground