Nantes à la cool

18 mars 2013

City and Colour - Against the Grain

En partant à Nantes je n'ai pas vraiment pris de vêtements très "recherchés". J'ai plutôt fait ma valise en emportant des affaires simples, cool, sans prise de tête, mon style en général quoi. Des baskets, des sweats et des casquettes et le tour était joué. Sur ce dernier look fait par la gentille Marine, je porte la casquette la plus parfaite de tout l'univers. La triforce, l'emblème du jeu vidéo le plus populaire depuis de nombreuses années. Même en n'ayant jamais touché une manette de sa vie, on a forcement déjà entendu parlé de la princesse Zelda et du mignon petit Hylien Link.
Grande gameuse dans l'âme, impossible de passer à côté de cette petite beauté.

Bonne soirée.



 

Veste H&m

T-shirt Bershka

Jean Zara

Baskets Vans (via Spartoo)

Casquette Nintendo

Bracelets Thomas Sabo, H&m

Montre Paul Frank


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Et un look qui te correspond très bien! :) <3

    RépondreSupprimer
  2. comme je vais à c^té de nantes vais faire comme toi une valise à la cool, sinon de bonnes adresses sur Nantes ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ma belle :)
      Dans un prochain article je mettrais quelques bonnes adresses ;)

      Supprimer
  3. Belle belle ! La casquette est classe, elle était faite pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. OMG mais tu es chez moiiiiii! Petit coup de blues là d'un coup.
    Bon si tu viens dans mon chez moi actuel (ouais on sait jamais! Genre un petit weekend l'air de rien! ahahah) tu me dis.

    En tout cas look bien cool comme tu l'as dit :) Des looks que tu portes toujours à merveille.

    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec grand plaisir ma puce :)
      Tu rentres quand ? ^^

      Supprimer
  5. j'adore tes chaussures moi!!!! et tiens cette petite veste traine quelque part au fond de mon placard il va falloir que je la ressorte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout a fait raison ! Cette veste est parfaite !!

      Supprimer
  6. Joli look et très belle casquette !
    J'ai du mal à en trouver une qui me corresponde mais je désespère pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en personnaliser une si vraiment tu ne trouve pas ton bonheur :))

      Supprimer
  7. Superbe ce look! J'adore tes Vans et ta veste!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground