La chemise nouée autour de la taille.

03 juin 2013

 Passenger - Let her Go

Lorsque j'avais 10ans, je trouvais le concept vraiment cool et pratique d'attacher ma chemise ou mon pull autour de ma taille. Puis j'ai compris au fil des années que s'était un truc vraiment ringard et has been. Comme toutes choses considérées minables, elles reviennent à la mode un jour ou l'autre. A force de voir des looks sur le net composés de cette fameuse chemise nouée autour de la taille, j'ai voulu faire pareille... *Mouton On*
Ça n'a évidemment pas duré longtemps et j'ai vite remis ma chemise puisque le temps n'était vraiment pas de la partie ce jour la ! *Mouton Off*

Bon début de semaine !


Chemise Pimkie

T-shirt Billabong

Jean Levi's

Bottes Asos

Sac Alexander Wang


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. tu me faispenser que j'ai cette chemise il va falloir que je la ressorte

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue! La chemise est TOP! :)

    http://leblogofpilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est vrais qu'en ce moment je vois cette mode de la chemise nouée autour de la taille un peu partout sur les blogs, j'aime bien :) ! joli la couleur rose de ton vernis ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey,
    great pictures and a nice look :)
    Love
    Tabea

    http://wolkedrei.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  5. je te trouve de plus en plus belle, j'adore l'idée de la chemise nouée comme ça, ça donne un côté très rock !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau look comme d'habitude,
    j'adore ton sac il est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. OMG je suis amoureuse de tes bottes ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien comment tu es habillé :)

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground