Splinter Cell Blacklist Edition Collector [Unboxing]

26 août 2013


J'ai reçu la semaine dernière le collector édition 5ème liberté de Splinter Cell Blacklist sur PS3 sortit le 21 aout en Europe. Pour certaines personnes qui ne le sauraient pas, un Unboxing est tout simplement le déballage d'un nouveau produit, pour que vous en découvriez le contenu afin de vous décidez ou non l'acheter.

Rien de plus simple, je vous montre donc son contenu en images.

La boîte en carton blanche est vraiment très jolie, en s'ouvrant pas le haut, elle nous fait découvrir sur chaque tranche, les personnages et emblèmes du jeu.

On y retrouve évidemment le jeu dans sa boîte PS3 normal, une boite en acier "collector" comme ils aiment nous le vendre et un Comic Book de 96 pages sur les péripéties de Sam Fisher.

Déception suprême en ce qui concerne la figurine que je trouve tout simplement affreuse. Puant le pétrole à 20 mètres, on nous offre une simple figurine en plastique tout aussi affreuse que celle du collector de Tomb Raider.


On ne va pas passer par quatre chemins, ce collector ne vaut pas vraiment son prix (99,99 euros). La figurine est un jouet, rien d'autre, dans une qualité à la limite de l'acceptable. Le Comic Book est sans plus, le boitier en acier lui est plutôt joli, mais le tout fait tout de même un peu mince dans une boîte si grande.

Comme très souvent, je pense que ce collector a été conceptualiser trop rapidement, sans vraiment qu'il y est réflexion sur ce qui aurait pu faire plaisir aux consommateurs. Très franchement, en ouvrant la boite, j'ai eu l'impression d'être prise pour une pigeonne, ni plus, ni moins. Bref, vous l'aurez compris ce collector ne vaut pour moi, pas du tout le coup !

Je vous fais quand même des bisous et on se voit mercredi pour une nouvelle minute lecture !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. les collectors sont souvent de la daube...Mon copain avait commandé celui pour Assassin's Creed III et au final il s'en serait bien passé! En tout cas j'avais zappé qu'il était sorti, je file l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage effectivement :(

      Supprimer
  2. salut

    Et le jeux ?, on ma dit que le scénario était mauvais, trop caricatural.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore assez joué pour juger, mais de ce que j'ai fais, j'ai trouvé ça très sympa !

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground