Dans l'intimité d'une Lola.

23 août 2013


Si on y réfléchit bien, vous ne connaissez pas grand chose de moi...

J'ai décidé de vous faire partager un petit bout de mon quotidien en photos ! Ce sont mes passions, les choses qui m'occupent et me procurent du bien être. Rien de bien fou et pourtant je pense ne pouvoir jamais vivre sans tout ça. Mardi prochain, je prends une année dans les dents, et pourtant je reste au fond de moi une éternelle enfant. Ces clichés vont d'ailleurs vous le montrer car même si je pense à mon avenir, même si je pense qu'un jour je devrais être une "grande" et que je n'aurais plus autant de temps à consacrer à mes loisirs, je sais qu'ils feront toujours partie de ma vie.

Les jeux vidéo, la musique et les livres sont des choses qui ont toujours gravités autour de moi, et qui surtout, me permettent de ne jamais m'ennuyer, de me faire rêver et plus encore. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un d'asocial, qui ne sort jamais de chez elle. J'ai des amis, une famille, des occupations différentes, une vie épanouie tout simplement. Mais j'aime pouvoir de temps en temps m'isoler et me plonger dans un manga qui conte une histoire d'amour totalement irréaliste, ou dans un jeu vidéo qui me glisse dans la peau d'un personnage fictif. 

On me dit souvent, que j'idéalise beaucoup trop la vie, les sentiments les relations humaines. C'est peut être que je garde espoir, qu'il y a encore sur cette terre, des choses qui se passent de la meilleur façon possible. J'aime cette bulle que je me suis crée, et même si parfois je décide de m'y cacher dans des moments inopportuns, je n'y peux rien, je suis comme ça et il ne faut pas m'en vouloir. Si vous ne me connaissez pas dans la vrai vie, vous ne comprendrez surement pas ce dernier paragraphe, mais je le dédie aux personnes qui me supportent au quotidien et qui ne saisissent pas toujours mes moments d’absences. 

Les photos parlent d'elles mêmes, je vous laisse simplement regarder !

Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Très sympa ce post :-)

    RépondreSupprimer
  2. très sympa comme article, bonne idée, et j'adore la dernière photo ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop belle miss une grande belle enfant !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lauriane, c'est adorable :]

      Supprimer
  4. Toujours très jolie LOLA, ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, ça me ferait plaisir de te revoir.

    Tu as de la chance de garder ce regard là sur la vie et sur les gens, idéaliser est une bonne chose, j'espère que tu continueras à garder cet état d'esprit longtemps.
    Moi je l'ai perdu il y a longtemps, mais c'est un peu la vie qui veut ça, les expériences, tout ça tout ça...Et je suis quelqu'un d'affreusement terre à terre. ;o)

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir de te revoir un jour !
      J’espère ne pas tomber trop vite de mon petit nuage, pourtant ça arrivera un jour...

      Bisous

      Supprimer
  5. Trop belle! C'est super chouette de te voir dans ton univers! Et gardons une âme d'enfant que diable! ;)
    Rien d'un tel qu'un bon moment avec un bouquin pour s'évader un peu :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ! rien de tel pour se vider la tête :)

      Supprimer
  6. j'adore cet article ! surtout gardes ce côté si fun de toi, moi j'adore ! t'es une fille fascinante je trouve, puis très belle, comme d'habitude !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es tellement adorable Jess :)
      J'ai hâte de te revoir en tout cas !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Comment ta fait pour creer ton site enfin t'es aller ou pour le créer psk jadore
    Repond moi sur ahagopjanian@gmail.com si tu peux merci♥
    Bisoux lola

    RépondreSupprimer
  8. Salut lola sava ??Je voudrais juste savoir surt quel site tes aller pour pouvoir creer ton blog ça serai cool que tu me réponde sur mon adresse mail stp cest... ahagopjanian@gmail.com

    merci jespere que t'aura mon message bisoux ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette idée d'article! :) C'est sympa de nous accueillir un peu plus dans ton univers.
    Et quand tu parlais d'idéaliser je me suis dit "oops, on dirait moi!". Et je pense qu'il n'y a aucun mal à vivre ainsi, au contraire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Tu as bien raison de vivre aussi comme cela ;)

      Supprimer
  10. Je me reconnais un peu dans ce que tu racontes... je fais exactement pareil et on ne me comprend pas tout le temps non plus ^^ Je trouve que c'est bien de garder une âme d'enfant, d'avoir sa propre bulle. Ça nous permet de nous évader dans un monde que nous idéalisons peut-être un peu trop, certes, mais qui nous aide aussi et surtout a relativiser, positiver et a nous ressourcer quand ça ne va pas fort autours de nous. Moi, ça m'appaise beaucoup en tout cas. J'ai beau avoir bientôt 22ans, vivre en couple avec une vie active, j'ai encore du mal à me passer de ces moments de solitude, enfermée dans ma chambre, lol. Certains pensent que c'est de l'immaturité, moi non, le tout est de savoir distinguer les moments sérieux des moments de "folies". On a tous besoin de se retrouver seul par moment. ^^ Enfin, c'est comme ça que je vois les choses et que je les ressens. ^^ ... Continue Lola. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! De nature stressée, j'ai besoin de me trouver seule avec moi même de temps en temps :)
      En tout cas Merci Elodie :)

      Supprimer
    2. Je suis très nerveuse également et ces moments me font du bien =) On se comprends donc ^^ ;-)

      Supprimer
  11. Enfin des articles un peu différents...
    c'est vraiment agréable de te découvrir dans ton petit cocon qui est fort sympathique ! J'ai remarqué le kit tortues ninja derrière ton lit, un beau souvenir pour moi, on était fan avec mes 2 frères !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie justement de diversifier un peu le contenu de mon blog, promis je vais encore faire des efforts sur ça :)

      Supprimer
  12. Il faut pas grandir !!!! :D Bon je suis pas forcément plus vieille que toi (25ans) mais bon...j'ai encore des peluches, des goodies comme on dit :p, je joue, je lit, je fais la folle et j'aime :).
    Garde ton âme d'enfant et continue d'idéalisé la vie des gens comme ça on en à besoin si on veux avancer ;).
    Superbes photos et super blog je m'abonne sur hellocoton :p donc je te dit à bientôt ^^

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground