Les indispensables chaussures selon Lola.

15 novembre 2013



Si je ne devais choisir que six paires de chaussures à porter toute l'année, voilà le choix sur lequel je me porterais. Ce serait très facile pour moi de me passer des ballerines, des sandales et chaussures ouvertes en tous genres, mais ne pas pouvoir porter de baskets et de bottines ? Impossible. Je pense être prédestinée à porter ça toute ma vie. Je dois d'ailleurs vous avouer que ma sélection s'est faite rapidement et avec facilité. Dans un sens je suis contente de ne pas trop m'éparpiller dans les styles de chaussures. Non seulement c'est plutôt agréable pour mon porte monnaie, mais surtout, cela me permet de ne pas trop galérer lorsque je dois faire un choix de chaussures. Que l'on soit en hiver, automne, printemps ou été, vous ne me verrez que très rarement sans baskets ou bottines aux pieds. 

J'ai évidemment pris dans le lot les Isabel Marant à scratches noir que je possède et que je ne quitte plus. Les blanches à lacets que j'aimerais beaucoup racheter. Les Nike Blazer, LA base des baskets avec les Vans. Les Pirate Boots de Vivienne Westwood que j'aimerai beaucoup avoir un jour. Mais surtout, les magnifiques, splendides, orgasmiques, rangers cloutées Punk de Yves Saint Laurent. J’espère un jour pouvoir me les offrir, je les trouve vraiment parfaites.
Enfin, et malgré tout, j'ai quand même intégré une petite paire de bottines à talons dans le lot, on part quand même du principe que ce sont des indispensables, et ce genre de chaussures en est évidemment un puisqu'il passe partout : travail, sorties, voyage, etc... Je ne pouvais donc que choisir les Dickers d'Isabel Marant que je possède en camel.

Et vous, si vous ne deviez choisir que six paires de chaussures à porter tout l'année ? Difficile hein ? ;) 

Bon Week-end.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Les boots punk YSL sont canon !!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je n'arriverais pas à me contenter de 6 paires de chaussures ahah!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé les dicker cette aprem .... ahhhhh je veux x) Je comprend mieux l'engouement autour de ces boots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont juste tellement confortables et jolies <3

      Supprimer
  4. Une séléction qui me plait ! J'aurais pu faire la même ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les blazers c'est LA base en effet et ça va avec tout :o ( les UGG aussi mais elles ne font pas l'unanimité )
    Les YSL sont orgasmiques ..
    Mais je crois que je ne pourrait jamais me contenter que de 6 paires de chaussures ...

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground