Un quotidien passionant. #1

18 novembre 2013

Et voilà une toute nouvelle rubrique qui me permettra de vous parler un petit peu plus de mon quotidien, de ce qui se passe dans ma vie chaque semaine, toussa, toussa. Rien d'original puisque beaucoup de blogueuses font ce genre d'articles, mais j'aime le concept de pouvoir vous montrer un peu plus de moi. Mis à part mes vêtements, vous ne connaissez pas tant de choses que cela sur ma vie donc c'est un petit moyen de vous faire découvrir ce que je fais lorsque je ne suis pas entrain de prendre des photos de mes tenues ou lorsque je ne suis pas sur l'ordinateur à vous préparer des articles.

Des bisous.


Nous avons été invité Emelie, Sandra, Charlotte et moi à la soirée Chic & Shop Party de Morgan. Ce n'est pas une marque que je porte forcement donc mon cœur, pourtant je trouve que celle ci s'améliore et décide réellement de changer son image de marque. Nous avons passé une très bonne soirée entre filles ou nous avons pu découvrir la nouvelle collection que je trouve très sympathique malgré que cela reste beaucoup trop "fille" pour moi. A côté de cela, il y avait un Nail Bar et un Photobooth ou nous avons bien évidemment fait un petit souvenir. C'est vraiment chouette de voir que certaines marques n'oublient pas les personnes qui n'habitent pas Paris. Genève est une grande ville, malgré ça, nous n'avons pas souvent l'occasion de faire des soirées blogueuses. Merci en tout cas à Morgan pour son accueil si chaleureux.


Je suis une très grande amatrice de nourriture japonaise. Alors lorsque l'on me propose d'aller manger dans un restaurant de Sushis, je ne refuse jamais. Évidemment, comme beaucoup de restaurant "japonais" en France, ils adaptent leur cuisine aux Européens ainsi je ne mettrais pas le Sushi Raku dans le top cinq de mes restaurants japonais préférés. Malgré tout, cela reste très bon et les produits sont d'une extrême fraicheur.


Nous sommes allées avec Emelie au salon du Vintage à Genève. Quelle déception lorsque nous avons pu constater que l'espace réserver pour l'occasion était d'une taille ridicule. Quelques trucs sympathiques mais dans l'ensemble, le salon manquait de réel Vintage. Pas de jolies bijoux, le vide dressing proposé était remplit de vêtements d'aujourd'hui, très peu d'illustrations, de bibelots en tous genres. J'étais assez déçue, je ne m'attendais pas à si peu de la part d'une ville comme Genève. Évidemment nous ne sommes pas à New York ni Paris, mais j'aurais pensé qu'ils allaient quand même réussir à nous faire un salon digne de ce nom.


On se plaignait de ne pas avoir de soirée sur Genève et voilà que l'on est invité à deux soirées en moins de deux semaines. Cette fois, c'est Hot Box qui inaugurait son nouveau magasin. Beaucoup de jolies choses, des chaussures magnifiques mais surtout des sucreries incroyables. Impossible de passer à côté des cupcakes, des gâteaux en bonbons et de toutes ces cochonneries beaucoup trop bonnes à manger. J'ai eu un coup de foudre pour une paires de bottes de la marque Air Step mais malheureusement on ne pouvait pas acheter, dommage pour eux, ils ont du rater plusieurs ventes. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai vu via l'instagram d'audrey lombart que tu vendai une paire d'IM rouge. Mais je ne trouve pas de lien de "vide dressing". Peux tu m'éclairer? ;)
    Bonne journée a toi
    namel

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !

    Contacte moi par mail juste ici : blogunelola@gmail.com

    Ce sera plus simple !

    RépondreSupprimer
  3. hello :) ! Super sympa cet article, j'aime cette nouvelle rubrique :) ha^te d'en voir d'autre, j'aime bien voir des moments de vie des blogueuses :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lili ! Je vais essayer d'en faire au moins un toutes les 2 semaines :)

      Supprimer
  4. Hello :)!
    Tu as déjà fait un post avec des adresses de bon resto japonais? Ce serait assez cool d'avoir tes conseils!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je pourrais faire ça pour la région ou j'habite :)

      Supprimer
  5. C'est vraiment pas mal comme idée de post, ça change un peu des tenues et c'est tout aussi agréable! Je suis fan des sushis moi aussi, ces photos me donnent faim! haha
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peach :)
      Je vais essayer d'en faire régulièrement car je prends beaucoup de plaisir à les faire :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground